Travail des salariés à Pchum Ben

Entreprises

business-center-cambodia-cambodge-infos-expats-visite-tourisme-travail-asie.jpeg


Pour Pchum ben le gouvernement a demandé que : les salariés aient 3 jours de congés payés, que leur salaire soit donné avant les congés (au minimum 50% de la totalité) ... 

Comment appliquer cela quand il s' agit de commerces dans l'hôtellerie, la restautation ou toutes activités liées au tourisme ...


Le texte :
Notification no 274 du ministère du travail et de la formation professionnelle (MLVT) en date du 05ème septembre 2017 sur les congés payés et les ententes salariales pour les travailleurs pour le prochain Pchum Ben Festival.
Le ministère du travail et de la formation professionnelle (MLVT) a publié la notification no 274 du 05 septembre pour informer les propriétaires et les directeurs des entreprises et des établissements sur les congés payés et les arrangements de salaire pour les travailleurs pour le prochain Pchum Ben Festival. 

Sous le champ d'application de la loi du travail du Cambodge et du Prakas n° 466 du 03 novembre, 2016 le jour férié payé pour 2017, et en plus de faciliter la commodité pour les employés et les travailleurs pour le prochain Pchum Ben Festival, les propriétaires,   directeurs d'entreprises et d'établissements doivent suivre les instructions ci-dessous:


1. permettre à tous les travailleurs/employés d'avoir des congés payés pendant Pchum Ben Festival pendant trois jours étant 19-20-21 septembre 2017.
2. Préparez le salaire pour les travailleurs et les employés avant Pchum Ben Festival. Si le salaire ne peut pas être préparé avant le Pchum Ben Festival, les employeurs doivent donner à l'employé/travailleur au moins 50%  de leur salaire total avant le Pchum Ben Festival.
Le ministère du travail et de la formation professionnelle a déclaré qu'il espérait vivement que les propriétaires et les directeurs de l'entreprise/établissement mettront en œuvre cette notification efficacement.


BCC ASSURANCE
Cambodge - Vietnam
Tel:  +855 (0) 87 27 77 00 -   E Mail


FACEBOOK  FORUMS  FRANCOPHONES :   CAMBODGE -  KEP & KAMPOT                  






BUSINESS CENTER CAMBODIA
 KAMPOT - KEP - PHNOM PENH - SIHANOUKVILLE  
HAI - Street 148, Phnom Penh  
Tel:  +855 (0) 87 27 77 00 -   E Mail :
 
businesscentercambodia@gmail.com     

                    CONTACT     

         DEMANDE DE RENDEZ-VOUS 

             

               
           
                            

Prochains Déplacements :                               MERCI DE PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
Les 24 & 25 Janvier  Kampot/ kep              Du 27 au 29  Janvier  Phnom Penh          Les 3 & 4  Février Ho Chi Minh
             DEVENIR MEMBRE    
                                                                                       INSCRIPTION NEWSLETTER 

           


             
© 2017 Copyright Business Center Cambodia.  All Rights  Reserved.