Terms & Conditions

CONDITIONS GENERALES


Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part,  Business Center Cambodia, ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions. 
Pour l’utilisateur, le simple accès au site de l’EDITEUR à l’adresse URL suivante www.businesscentercambodia.info implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.
L’EDITEUR se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.


RESPONSABILITES DU BUSINESS CENTER CAMBODIA
L'utilisation du Site ou de son Contenu est à vos propres risques. Le Contenu de ce Site pourrait inclure des inexactitudes techniques ou erreurs typographiques. Business Center Cambodia peut effectuer des modifications ou améliorations à tout moment. 
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance. 
L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’EDITEUR puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.
L’EDITEUR ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

La structure générale du site www.businesscentercambodia.info , ainsi que les textes, graphiques, images, sons et  vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de  partenaires ou de d'autres sources de contenus. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site www.businesscentercambodia.info, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de  businesscentercambodia.info  est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon. 

L’EDITEUR peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que l’EDITEUR ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers. 

Les articles, commentaires, ou toute publication présente sur le site sont rédigés par Business Center Cambodia, cette information n’est publiée qu’à titre purement informatif.  L’utilisateur s’engage donc à le consulter à ce titre. L’information contenue sur le site ne traite pas de cas particulier.
Par ailleurs, Business Center Cambodia ne garantit pas l’exactitude des informations ni l’exhaustivité des informations contenues sur le SITE. Business Center Cambodia fait tout son possible pour proposer une information de qualité mais ne saura être tenue responsable en cas de non exhaustivité ou erreur trouvées sur son site. 

LIENS HYPERTEXTES
Le site businesscentercambodia. info  peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site du Business Center Cambodia. Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l’EDITEUR. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site Business Center Cambodia.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
Vous : 
En utilisant ce site, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des échanges privés avec Business Center Cambodia, des informations figurant sur le site www.businesscentercambodia.info, de votre compte, de votre mot de passe et de la limitation de l'accès à votre ordinateur ou appareil portable. Vous acceptez d'être tenu responsable pour toutes les activités effectuées à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Business Center Cambodia se réserve le droit de refuser un service, supprimer un compte, supprimer ou modifier du contenu, ou d'annuler des demandes à sa seule discrétion et sans possibilité d'une demande compensatoire.

L'Editeur :
Cookies : Business Center Cambodia utilise des cookies et retient des données anonymisées pour mesurer la popularité de ses articles, ou concevoir des sujets pertinents et de qualité. 
Règlement Général sur la Protection des Données : Business Center Cambodia accorde la plus grande importance au respect de votre vie privée et à la protection de vos données personnelles. Vos données sont traitées de façon confidentielle. Elles ne serviront pour aucune prospection ou publicité, ne seront pas divulguées à des sociétés ou organismes tiers. Le destinataire des données est Business Center Cambodia.                     


SIGNATURE ELECTRONIQUE
Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit, le pouvoir et l'autorité légitimes d'accepter les présentes Conditions générales en votre nom et au nom du membre, acheteur ou fournisseur ou autre entité pour le compte duquel vous agissez en participant à ce Site. Vous acceptez en outre que votre utilisation constitue une signature électronique telle que définie par la Loi relative aux signatures électroniques dans le commerce national et international (« E-Signature ») et la Loi uniforme relative aux transactions électroniques (« UETA »)  et que vous avez établi, exécuté, conclu et accepté les termes de et authentifié les présentes Conditions générales et reconnu et accepté que les présentes Conditions générales constituent un dossier électronique en vertu de la loi sur l'E-Signature, de la loi UETA et de la Loi uniforme relative aux transactions informatiques (« UCITA ») et, qu'en tant que telles, celles-ci sont entièrement valides, ont un effet juridique, sont applicables, sont contraignantes, et sont irréfutables à votre encontre et à l'encontre du membre, acheteur, fournisseur ou toute autre entité que vous représentez.